Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
15 novembre 2012

Mandala day

Je me confonds en excuse pour mon titre pourris....aheummmm.

 

Un mandala quoiqu'est-ce en fait? d'après wikipedia c'est un terme de sanskrit signifiant cercle, tout ceci étant un peu nébuleux, j'en ai retenu que le mandala pouvait servir de support de méditation. Il en existe de très très élaborés, faites une recherche vous verrez.

 

Je n'y connais que couac en bouddhisme, mais j'ai vu des mandala en crochet fleurir sur les blogs. J'ai pris le tuto  du blog crochet with raymond , blog que j'aime beaucoup d'ailleurs, elle y fait des choses magnifiques,quelques cotons de mon stock et c'est ainsi qu'est né mon mandala, que je trouve fort joli (je suis tout en zénitude aujourd'hui).

En fait, en regardant la photo je me demande si je ne devrais pas lui faire une bordure, je pense que ce serait mieux. M'en vais aller étudier cela.....

20121115_143642

20121115_143656

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh tu as de la chance il semble être parfaitement plat ! Moi a chaque fois ça gondole...
W
Il est chouette comme ça aussi ^^
R
oooh tout un joli crochet...que c beau...;o)
Publicité