Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
15 mai 2013

Des carrés, des p'tits carrés

Ô joie, Ô bonheur, il fait soleil dans ma campagne girondine. Bon, on va pas encore sortir les tongs et les lunettes de soleil mais la joie est dans mon coeur. Marre de me peler à la mi-mai.

 

J'étoffe ma bibliothèque tricot/crochet d'un nouveau bouquin. Celui-ci.

20130515_122202

Si t'es une dingo du grannie, vas y fais toi plaisir y'en a pour tout les gouts. Des carrés, des ronds, des triangles, des polygones.....Moi je reste dans le carré tout simple en ce moment avec ca.

20130515_122245

J'ai eu comme une envie subite de crocheter des carrés, et le pire c'est que quand tu commences tu ne peux plus t'arrêter. Je fais ca avec des restes de laine, je ne sais pas ce que ca va devenir, je verrai bien.

 

Bon allez je vous laisse, je vais pleurer, le soleil vient de se faire la malle il fait tout gris.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est mooort le soleil, Nicoletta avait raison.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tes carrés promettent quelquechose de bien<br /> <br /> <br /> <br /> la bise<br /> <br /> <br /> <br /> babafamily
C
Campagne Girondine ???<br /> <br /> C'est vrai ??<br /> <br /> Où ????
Publicité