Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
18 septembre 2012

La boiboite à créas

Un nouveau phénomène a fait son apparition depuis quelques temps. On en parle sur le net, dans les magazines et c'est ainsi que je l'ai découvert. Je parle des box.

 

Ceci n'a rien à voir avec l'équitation, mais avec la beauté, les créas, la cuisine, les bébés et je me demande même si il n'en existe pas pour animaux. (On me dit dans l'oreillette que si, les box pour animaux existent bel et bien). Je reconnais qu'il y a quelque chose d'un tantinet agacant dans ce concept. Déjà la plupart des box sont liés à un abonnement, et puis même si il y a un aperçu de ce que l'on va recevoir on est pas à l'abri d'avoir dépenser des sous pour quelque chose qu'on utilisera jamais.

 

Malgré cela, comme je suis faible et que je cède parfois facilement à ce qui est tendance, j'ai voulus moi aussi avoir ma box. Je ne voulais pas quelque chose avec un abonnement, et si possible une box tourné vers la créa. C'est ainsi que je me suis tourné vers la créabox de ma jolie papeterie. Pour vous dire je suis même devenu fan de leur page sur la fesse du bouc  pour être tenu au courant de la prochaine vente de leur box.

 

Bien m'en a pris! la vente fut annoncé le mercredi 12 septembre à 11h00 pétante, j'étais sur les starting block prête à en découdre avec le click order. Vu le nombre de nénettes au taquet elles aussi je me voyais mal partis. De plus le thème fut annoncé sur la page le jour même de la vente, à l'ordre du jour "back to school", et ca ne m'a pas refroidis même si j'ai quitté l'école en un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître et que chez moi point de petits écoliers.

 

A 10h30 j'étais déjà devant l'ordi......A 11h00 un impondérable m'en tenait éloigner.....Une demi-heure plus tard, la mort dans l'âme j'allai sur leur site sure que tout était épuisé. Et bien que nenni!  j'ai pu commander ma box en toute tranquilité.

 

Lundi dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé ca. C'est sympa ca change des factures.

Photo0704

Alors étudions cela dans le détail.

Un exemplaire du magazine créative (c'est ballot je l'ai déjà)

Un masking tape au motif de cahier écolier (j'adore les masking tape, on ne me retiendrait pas j'en collerai partout)

Des étiquettes autocollantes (ca peut toujours servir)

Un kit fil et aiguille (je suis une bille en couture mais je ne désespère pas)

Une planche de sticker en tissu (comme je fais un peu de scrap, ca me servira)

Une planche d'étiquette autocollantes (m'oui, ca peut servir mais ca fait beaucoup d'étiquettes ca)

Un coupon de tissu écolier (très joli tissu, de quoi vous donnez envie de se lancer dans la couture)

 

Bilan : Plutôt positif. Je ne me suis pas ruinée en l'achetant (9€ hors fdp), et le contenu est assez sympathique. Des idées de créas seront publiés sur le blog de ma petite valisette, car point de tutos dans la boîte. Une autre créabox sera en vente en novembre, mais il n'est pas dis que je l'a commande, tout dépendra du thème et de mon envie du moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Moi aussi je me tate pour une box mais pareil je me demande toujours si j'aurais l'utilité de tout ça ^^
Publicité