Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
22 août 2012

I'm back....

Non, je ne parle pas de terminator qui vient finir le boulot avec Sarah Connor, juste moi qui vient réveiller mon blog endormis depuis fort longtemps.

 

Ca me manquait d'écrire sur ce blog, mais vous savez ce que c'est, la vie quoi. Tout ca pour dire que je reviens avec toujours de la photo moche de mes créations tricotique z'et crochetique, de la critique littéraire et cinématographique qui je suis sure changeront la face du monde et fera régner la paix sur la terre, de l'expérience culinaire bizarre voir obessionnelle......Si à ce stade là tu n'est pas partis y'a encore de l'espoir pour moi.

 

N'empêche que je reviens ici et tout est chamboulé sur canalblog, prie le dieu de l'informatique pour que j'arrive a m'en sortir sans trop de casse, je ne voudrais pas faire péter la baraque.

 

Allez je vous laisse avec une jolie photo de l'endroit ou je vis....

 

208921_3473336387487_915622446_n

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Wééé \o/
S
Ben welcome back alors ^^<br /> <br /> Dis donc chez toi, ça a l'air aussi peuplé que chez moi !<br /> <br /> :D
Publicité