Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
23 octobre 2012

Mets ton bonnet et enfile tes chaussettes

Après un week-end sous la pluie (pour un peu on pouvait circuler en barque) le soleil est enfin revenu et les températures qui vont avec, bizarre ce temps quand même. Un week-end à buller et un anniversaire à fêter. 

 

Qui dit fait du lard sur le canap, dis tricotage. J'ai donc finis mes chaussettes. La preuve en image.

20121023_095625

Et je crois que je kiffe grave, d'ailleurs une autre paire est sur mes aiguilles. Je suis atteinte de chaussetteïte aigüe. C'est grave docteur ou je dois immédiatement consulter?

Et puis j'ai reçu dans ma boîte aux lettres un petit paquet de chez phildar . Le tricotage de petits bonnets pour les petits frères des Pauvres via innocent. Tricoter pour une bonne cause moi je dis c'est chouette. Faut juste que j'arrive à décrocher des chaussettes pour tricoter des bonnets....

20121022_155041

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Pinaise pareil, je crois que j'ai choppé la chaussetteïte aigüe!! ^^
L
j'adore tes chaussettes tu sais moi aussi je suis entraint d'en tricoter par contre bravo pour ton action pour les petits fréres des pauvres il faudrai que tu nous explique a toutes comment fait ton et surtout ou faut il s'adresser pour en faire parti pour apporter notre aide bisou
A
et bien, les voilà! elles sont enfin finies ces chaussettes "de la loose"!!! et plein de projets de tricotage! chouette!
Publicité