Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
14 mai 2010

News tricotique et crochetique

Mon granny giant a atteint sa taille adulte, ce n'est pas celle que je souhaitais mais vu que je n'avais plus trop de choix de coloris dans mes laines je n'ai guère eu le choix. Mais je ne m'avoue pas vaincue, j'en referai une tellement grande que je pourrai m'enrouler dedans tel un nem.

IMGP4311

Ensuite, jeudi devant speed (il était pas mal Keanu Reeves quand même) j'ai avancé mon saroyan qui en était au point mort depuis un moment, il a pris une vitesse de croisière, tranquille pépère quoi.

IMGP4313

Et puis j'ai eu le click order qui m'a gratouillé, j'ai donc fais une petite commande chez laine et tricot.  Et j'ai commandé deux écheveaux de malabrigo et deux pelotes de Holstgarn. Alors, la malabrigo est une tuerie de douceur, et la Holstgarn est vraiment très sèche et sent le mouton...danois?? mais j'adore les coloris même si je pensais la malabrigo d'un rose plus pétant.

IMGP4312

Parce que  je sais pas pour vous, mais pour moi j'ai pas envie de tricoter du coton (j'aime pas trop faut dire) mais avec ce temps on a plus envie de chaleur qu'autre chose, pour être clair on se pèle pour un mois de mai non??


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J aime bien les modèles de grand-mère.Le tien est bien jolie ;o)
D
tres jolie granny et de beau projet en perspective!
W
Ben tu peux déjà faire un nem de chat! ^^
A
oh que je te comprend...moi aussi je m'enroule tel un nem dès que j'ai le froid sur moi...résultat : on est tout le temps en train de se chamailler soit la couette, soit le plaid du canapé avec l'homme...d'ailleurs hier soir encore je ne lui ai laissé qu'un vulgaire bout pour ses pieds alors que moi j'étais enroulée dedans jusqu'au cou ! lol <br /> bref...en tout cas elle est bien chouette ta granny-couverture ! <br /> c'est cool car saroyan avance aussi...et de la tuerie tes achats...vivement de voir ce que tu vas en faire !
N
très sympa tout ça !!<br /> le coton , moi je préfère le travailler au crochet
Publicité