Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
6 mai 2010

Ô crochet!!

Quand tu nous tiens on ne te lache plus ca c'est clair.

Je vous ai parlé il y a peu de temps de mon obsession du moment, que même j'en rêve la nuit. La couverture en granny giant. Bon hé bien lectrice réjouis-toi pour ma santé mentale, car je suis une thérapie.

Oui, alors je t'explique. Pour te guérir de ce mal qui te ronge nuit et jour, il te suffit de foutre le bordel chercher quelques pelotes orphelines dans tes cartons, paniers, tiroirs de laine qui déborde. Ensuite, tu prends un crochet 4,5 voir 5 même après tout tu fais ce que tu veux hein? tu t'installes confortablement dans ton fauteuil préféré, dans l'herbe enfin ou tu veux c'est toujours pareil c'est toi qui voit, et tu crochètes jusqu'à ce que mort s'ensuive l'objet de ton désir le plus fou ait atteint la taille que tu veux, et c'est fou comme après chaque séance on se sent mieux. Tu n'as plus la bave aux lèvres ni l'oeil en vrille avec les cernes qui vont avec, tu dors comme un bébé, bref c'est l'extase crochetique, et en plus ca ne te coûte pas un rond.

Elle est pas belle la life?

IMGP4309
IMGP4310

Alors, j'ai utilisé pleins de restes de laines, total récup quoi. J'ai fais deux rangs de chaque couleurs a peu près, parce que parfois j'avais même pas assez pour finir un rang, mais crois-tu que cela m'a perturbé?? que nenni!! vu le peu de couleurs que je possedais j'ai crocheté un peu en mode aléatoire, même pas trop réfléchis a l'harmonie des couleurs et j'ai eu la surprise de constater que ce n'était même  pas moche. Il y a un peu de tout comme laine, de la katia, du berger de la france, du phiphi, du total inconnu d'a peu près même grosseur. Heu par contre je l'ai pas mesuré et elle n'est pas finis, tant que j'ai de la laine je la continue hein, on va pas s'arrêter en si bon chemin. Je m'éclate et fille ainée m'a demandé innocemment pour qui elle était (on veut déjà me voler l'objet de mes désirs).....Alors, z'en pensez quoi de ma thérapie hand made ????

Editdetoutdesuite: s'cusez pour le floutage de la seconde photo c'est l'émotion (oui ou plutôt que y'a rien a faire comme photographe je suis vraiment une morue)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est très jolie, il faudrait que je fasse ce genre d'ouvrage pour faire du vide dans mes restes de fils moi aussi
D
je crois que mon premier message est pas passé je recommence donc !<br /> <br /> je te remercier pour ta visite sur mon blog ! et quel coincidence j'ai moi aussi commencer une couverture hier ! j'ai mis en ligne les débuts j'adore ce genre d'ouvrage on en voit de bien magnifique ! la tienne est tres reussis bravos !<br /> <br /> a tres bientot je t'ai mis dans mes liens amies je pouvais bien faire ca pour une de mes premieres visiteuses !!
E
moi je dis extra!!! une superbe récup!!!!
A
moi j'adore!!!!
A
oh si elle est belle la life !!! ^^<br /> bravo pour cette chouette granny-couverture !! Faut juste faire gaffe maintenant que l'on ne te la pique pas innocemment !! lol ;o)
Publicité