Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
18 mai 2010

Journée pourrie

Pekin_Express_2010_faites_connaissance_avec_les_candidats_de_la_route_du_bout_du_monde_diaporama

Aujourd'hui grand ciel bleu, soleil........et moi je n'ai pas mis le nez dehors, vive la sinusite qui vous colle une migraine à vous arrachez la tête ou bien vous la tapez comme une malade contre le mur c'est selon l'intensité de la douleur. J'ai donc comaté toute la journée avec la tête d'un lapin atteint de myxomatose, super non?? :)

Et pis hier soir j'ai eu l'idée completement saugrenue d'attaquer un nouveau tricot (alors que mes paniers sont pleins d'encours). Je lorgnais depuis des lustres sur le textured shawl. Croyez moi si vous voulez mais même armée des explications et du super doc fait par les filles de yes we shawl, j'ai rien compris. J'ai essayé et rien a faire mais ca veut pas. la loose.

Me suis pas laisser abattre pour autant j'ai donc tenter le chale rambouillet de la droguerie que l'on trouve dans marie-claire, arriver au 9eme rang re-loose il me manquait une maille. Trop de loose du tricot tuant la loose du tricot, je suis allée me coucher.

Et  là a l'heure ou je vous écris, je suis devant pekin express et je me tate. Est-ce que je réitère l'expérience chalesque ou est-ce que je me mets en mode mémé sur le canap à bouder avec mes granola???

Publicité
Publicité
Commentaires
W
En même temps quelle idée de tricoter quand on a le cerveau qui fait du yaourt! ^^
A
Hauts les coeurs! C'est sûrement la sinusite qui te perturbe, sans quoi rien ne te résisterait, c'est certain! Prends le temps de te retaper en mode mémé s'il le faut, ça a du bon aussi, parfois!
C
oh ma pauvre !! mais quelle idée aussi de tenter des nouveautés avec une sinusite carabinée !! moi c'est pour te dire quand je suis dans cet état-là j'arrive même pas à aligner plus de deux petits rangs de point mousse !! c'est pour dire ! Alors tenter des nouveautés, ça aurait fini comme toi ! ;o)<br /> Donc ce n'est point la loose du tricot mais la loose de la sinusite qui t'es arrivée hier soir...<br /> Alors moi je ne te dirais qu'une chose, c'est qu'en attendant que m'dame la sinusite est décidée de te lâcher, contente-toi de tes grannys...une valeur sûre pour toi...^^<br /> Et bon courage car j'en fais aussi...je sais ce que c'est...bisous !
Publicité