Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
4 janvier 2010

La bonne année

Et comme une phrase vaut mieux qu'un long discours, voici un proverbe chinois :Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gachera une seule seconde de 2010. Et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter.

Bonne année!!!!!!!!!!!!

media__image_302519_article_ajust_650

Ensuite, pas de bonnes résolutions pour la nouvelle année. Résolutions que je serai incapable de tenir, du moins essayer de s'y tenir a une en l'occurrence, s'occuper un peu plus de son blog. Oui, parce que mine de rien le dernier article du mien remonte à octobre, donc j'ai honte..........mais en moitié indépendant de ma volonté.

J'essaye donc de revenir avec pleins de choses a vous dire (oui parce que niveau tricotage, brodage, crochetage c'est pas la panacée) et je me demande si ce blog ne va pas prendre une autre direction. Disons que peut-être y écrirais-je des choses qui ne sont pas qu'en rapport avec les loisirs créatifs. Bon on verra bien hein...........qui vivra verra comme dirait l'autre, en tout cas encore une fois une très, très bonne année 2010 à vous tous!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors là moi je dis que c'est le meilleur post de bonne année que j'ai lu !! <br /> Je ne connaissais absolument pas le coup du proverbe chinois et je peux te dire que j'ai bien rigolé ! J'ai même appelé l'homme pour lui faire lire ! ^^<br /> Et on le ressortira à coup sûr ce proverbe !<br /> <br /> Autrement je te souhaite moi aussi une très bonne année 2010 !
S
Une excellente année à toi aussi!!! byzx<br /> <br /> La cigogne
S
Une excellente année à toi aussi!!!
A
bonne et heureuse année à toi aussi!<br /> les bonnes résolutions sont faites pour ne pas etre tenues dont on s'abstient, et un blog ne sert pas uniquement à parler tricot ou couture mais de ce que l on a envie de partager<br /> allez à bientot<br /> amitiés Anne
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité