Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
15 octobre 2009

Un birch en cadeau

Ca se passe chez elle. Ben oui, je suis faible moi et puis je participe rarement à des jeux (toute façon je gagne jamais). Quand j'ai vu le cadeau je me suis dis "allez zou, je joue!". Un birch pensez donc, moi qui suis incapable d'en tricoter un.

Alors vous aussi si vous voulez gagner cette petite merveille à l'occasion de ses deux ans de blog,n'hésitez pas.

birch

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hello! çà va???
P
merci de ta visite, et bonne chance<br /> biz
C
woooo un birch j'adore ! bonne chance a toi
H
Bonne chance! c'est vrai que ce cadeau est une petite merveille!
A
bonne chance!!!
Publicité