Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
13 janvier 2010

C'est l'histoire d'un nounours

N'ayant point de mannequins a porter de mains, c'est nounours, vieux vestige de l'enfance de fille benjamine qui a fait sa star en plus lui au moins il râle pas.

IMGP3634


Bonnet rasta (qui ne ressemble pas a une charlotte sur une tête humaine) fait en canasta de chez fifi.

IMGP3635

IMGP3636
Col en eco+ de cascade yarns coloris fuschia, d'après un modèle de knit spirit

IMGP3637
Bouquin dont je vous parlerais une fois que nounours je l'aurai lu, merci à titsev d'en avoir parlé sur son blog et de m'avoir donner envie de le lire.

Editdetoutdesuite: merci à nounours un peu crados  qui à été je l'avoue tout a fait coopératif, le sortir du dessus de l'armoire de fille benjamine l'a rendu tout en joie et en allégresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie!!!J aime beaucoup le style ;o)
T
jolies créations!!! je ne sais pas du tout tricoter, moi!<br /> au fait, j'ai essayé mais ce qui me déplait dans le tricot c'est l'echantillon de 10 cm! rien que pour ça j'ai abandonné le tricot!
A
oui un vrai professionnel du mannequinat ce nounours dis-donc !! Et le bonnet est mimi comme tout...dis, il est bien le livre? il fait parti des livres que je zieute en ce moment...^^
E
oh mais ce modèle est un pro! bravo !!
M
tout cela lui va comme un gant!
Publicité