Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
20 mars 2008

Chat alors

J'aime les chats, depuis longtemps, depuis que petite notre premier chat (un siamois) a fait son apparition à la maison. J'ai donc toujours eu des chats, et j'aime les broder aussi. Dans le mains et merveilles n°63, j'ouvre d'ailleurs à ce propos une petite parenthèse, avant je n'aimais pas du tout mains et merveilles je trouvais les modèles vieillot, moche quoi. Depuis qu'ils ont remanié la revue je reconnais que c'est beaucoup mieux, des interviews de créateurs, des modèles plutôt sympa (bon pas tous quand même), bref, je l'achète de temps en temps du coup. Donc, dans ce mains et merveilles là mm63couverturej'ai été attiré par deux choses, la première un article sur IsaV et la seconde par une grille que je trouve marrante, originale et très coloré. broderie laisser à l'abandon  dans son panier, et des envies de la reprendre parce que faut bien que je la finisse un jour non??Num_riser0002

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique !! dis-donc tu te débrouilles vraiment bien...
T
oh oui tu devrais la finir !! j'adore :)
M
oui, ce serait dommage de ne pas continuer, les couleurs changent de ce qu'on a l'habitude de voir
E
cool.... continue....<br /> c'est très mimi
Publicité