Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
17 mars 2008

La musique adoucit les moeurs

Ou comment adoucir les lundi difficile, retour au boulot, fin de we......cette chanson je l'ai eu dans la tête tous le we ou un revival de mes jeunes années (les années 80, la new wave quoi, ca ne rajeunit personne hein??). Alors comme je suis sympa je vous en fais profiter, ne me remerciez pas c'est de bon coeur :):)


free music

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ton commentaire pour le compteur mais lorsque je copie le code je le mets où ?je suis une quiche mais je n'y comprends rien je voudrais qu'il apparaisse dans une colonne latérale et non dans les post<br /> merci d'éclairer ma lanterne
Publicité