Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
21 mars 2008

Pâques

Je ne fête pas pâques, plus depuis que mes filles sont grandes. Bon ok, on achète du chocolat (bonne excuse pour en manger) mais pas de repas particulier avec la famille (d'ailleurs trop loin) pas de broderie spécial pâques à accrocher au mur. Rien de tout cela, mais ca ne m'empêche pas de vous souhaiter à toutes un excellent we de pâques (on ne va pas dire non à un we de trois jours non plus). Pour la carte je sais, elle était facile....:)
paques04

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est super fun cette carte !! hihihihi
P
hihihi ca me donne envie de manger du chocolat!
E
dis tu nous prépares une méga surprise????
P
lol, j'avais déjà vu cette image sur google! Elle est trop drole!!! Je commence à saturer de chocolats... Déjà! lol<br /> Merci pour ton passage et pour ton gentil commentaire sur mon blog.<br /> Bises. Et joyeuses paques<br /> Pauline
G
joyeuses paques a toi aussi<br /> j'adore la carte lol!!!!
Publicité