Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
8 mars 2008

Petit achat

J'ai fais l'acquisition la semaine dernière de ce bouquin, m'en allant gaiement trainer dans les allées de cultura. Et il est adorable ce petit bouquin, plein de douceur et de tendresse, de jolis motifs rapide à broder.

D'ailleurs je suis entrain de faire pour une princesse jolie la broderie de la couverture, c'est un régal à broder. Là ou je stress de la mort qui tue ce sera pour faire les coutures, parce que je veux en faire (comme sur la couv, je sais je suis une horrible copiteuse incapable de faire preuve d'imagination) une petite bidouille de porte.

Donc ceci est une affaire à suivre, et je vous montrerais devant vos yeux ébahis l'évolution certes rapide de l'objet en question.

En attendant, si vous ne l'avez pas déjà dans votre bibliothèque vous pouvez l'acheter les yeux fermés. Je convoite d'ailleurs l'autre livre de l'auteur "mots tendres au point de croix" ainsi que "country au point de croix". C'est mon banquier qui va être content, mais rien n'est trop beau pour ma bibliothèque......Aheum! motsdouxaupointdecroix

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité