Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
9 mars 2008

Silence............

Hé voilà devant vos yeux ébahis une petite avancée de mon "silence princesse endormie". Toutes mes confuses pour la médiocrité de la photo vu que mon apn m'a lachement abandonné le chacal j'ai du donc scanner pour vous montrer.
Broderie du livre cité ci-dessous, faîte sur du lin.Num_riser

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est super joli!! c'est l'exacte copie de l'original apparement donc t'as bien bossé! bravo...
S
Super, moi aussi je le trouve très joli ce modèle.
M
Hihihihi, je l'ai fait aussi celui-là!
P
bravo !!!! beau début !! j'ai adoré faire ce modele !
M
C'est très joli, en + , on ne remarque pas que c'est scanné!!
Publicité