Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
8 mars 2008

Pourquoi un blog?

En voilà une question qu'elle est bonne non?

Depuis longtemps je surfe sur les votres, oui vous là qui me lisez peut-être, vous qui avez des doigts de fées dans tout les domaines créatifs, que ce soit le tricot, le point de croix ou autre, voir la couture et même la cuisine. Je bave devant vos blogs pleins de douceurs et de créativité et je me suis dis, pourquoi pas moi??

Ok, je vous l'accorde il m'arrive d'avoir deux mains gauche, mais de voir vos réalisations m'a donner envie d'exposer les miennes, certes,ecrire modeste mais les miennes quand même et dont je suis vachement fière. Et puis, qui dit blog dis partage et j'ai cette envie aussi, partager, m'améliorer, découvrir........

Alors en avant pour ma grande aventure bloggesque!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens juste de découvrir ton blog car je n'avais jamais fait gaffe avant qu'en cliquant sur ton nom dans les commentaires que tu laisses sur mon blog, on arrivait direct sur le tien...<br /> donc mille excuses de n'être pas venue avant mais ça y est , chose réparée, j'ai fait le tour de tout ton blog! Et il est super symp, continue...
M
Je vois que nous avons eu la même démarche, envie de bloguer comme les autres, pour montrer ce que toutes mes amies me réclament "fais voir tes nouvelles idées".<br /> Et oui l'on se prend au jeu, motivation, nouveau regard et grosse envie d'améliorer l'aspect du blog, bannière etc...<br /> Bienvenue et continue.
C
Bonsoir et bienvenue dans le monde bloguesque. <br /> Je suis nouvelle aussi, et j'avoue que ça me motive énormément, ça me booste... et ça me fait rêver de surfer sur des jolis blogs, alors vive l'aventure...et advienne que pourra. <br /> Merci de ton passage chez moi, et de ton petit com. Effectivement c'est bon la honte, mais...à petite dose....quand je suis à jour, et que je réalise des petites choses, je me sens quand même mieux, que quand je passe mon temps sur l'ordin et que rien n'est fait chez moi, et que je n'ai plus de temps pour créer quoi que ce soit, il faudrait le juste milieu.... mais bon....
E
Merci pr ton pt passage sur mon blog....<br /> tout cela m'encourage plus encore....<br /> auj, il n'y aura pas de tricot.... ai la migraine je vais me coucher....çà commence bien....<br /> je vois que ton blog est récent aussi...;<br /> alors, bonne route à toi et...à moi...!!!hi hi
M
Welcome dans la blogosphère alors!
Publicité