Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
18 septembre 2010

Ou je customise

J'adore les carnets. Si je ne me retenais pas, j'en achèterai à la pelle.

Il y a quelques temps de cela me suis achetée un carnet de tous les jours. Ce carnet je l'aimeuhhh, j'y note tout un tas de trucs pour le tricot, je fais des listes de n'importe quoi, j'y glisse dedans tout un tas de machins bien évidemment INDISPENSABLE.

Seulement voilà, mon beau carnet à subit des tortures épouvantable comme se faire boulotter les coins par les chicots acérés d'un chat légèrement psycho, pis faut que je l'avoue (et pour une fois sans honte) sa couverture me plaisait plus des masses.

C'est là que le sourire en coin et le regard carrément halluciné, j'ai décidé de le customiser. Chacun sait ici (et pour ceusse qui le savent pas je le redis) j'ai deux mains gauche, du genre pas fichu de couper un bout de papier sans que ce soit droit. J'ai envoyé baladé mère nature d'un geste de la main, et je n'ai même pas fais attention aux regards horrifiés de ma progéniture quand j'ai sortis papiers et cutter. Même pas j'ai sourciller quand fille ainée a saisit le tél pour composer le 18 sure que j'allai m'éventrer avec la règle.

Faut dire, j'avais du matos a ma disposition, ma descendance ayant décider de se mettre au scrapbooking, je disposais de tout un tas de trucs tout choupinou croquignolle. Et voilà ce que j'ai fais avec un carnet, une petite broderie qui vient de là, quelques papiers, rubans et stickers. Et je me suis follement amusée en plus.

IMGP4715

ps: Ne pas croire que les traces que l'on voit ce soit des taches tout moisite comme me l'a fait remarquer fille benjamine, non c'est juste que je me suis amusée avec un tampon encreur, et j'ai encré à l'arrache un peu partout (z'avez vu comme j'ai le sens créatif et peur de rien hein????).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu m'as dit récemment que tu aimais beaucoup ce que je réalisais en scrap eh bien je te trouve particulièrement douée pour quelqu'un qui ne scrap pas depuis longtemps. un don peu-être. Crois moi tu n'imagines pas à quel point certaines d'entre nous aimerai avoir ton savoir. c'est très sympas l'idée du carnet et tu vois j'avais même pas penser à customiser le mien. Ce sera chose faite bientôt grâce à toi. Bises lili
W
Ben il est crès mimi ce carnet pour quelqu'un qui a 2 mains gauche! ^^
C
mdr........je l'ai moi aussi le carnet de tous les jours et que moi aussi il me sert pour mes trucs de tricot super importants !<br /> mais je l'ai pas encore customisé...bravo pour ta déco home-made super sympathique !
Publicité