Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
22 juin 2010

Ou je découvre des trucs

amelia_earhart



Ou comme quoi on découvre toujours de nouvelles choses grace au ouèb.


Figurez-vous que depuis que je tricote in english je me la pète grave. Je me sens l'âme d'une Amelia Earhart des aiguilles a tricoter, je traverse l'atlantique des patrons en anglais finger in the noze, même si leur réalisation c'est plutôt le crash sur l'archipel des kiribati. Toute façon n'est pas Amelia qui veut et sans te vexer moi je suis malade en avion.

Donc disais-je j'ai découvert au hasard de mes surfs la revue knitty (wé, rigolez je sais que je dois avoir 10 métro de retard sur le monde du tricot, ca c'est comme ma vie sentimentale tu vois.......non, vaut mieux pas voir je ne voudrais pas te tirer à toi lectrice des larmes en te parlant des  affres de mon célibat et de mon désert affectif).  J'y ai trouvé de petites merveilles de châles et étoles que mon clavier est tout inonder de bave et ca n'a rien a voir avec le désert cité ci-dessus.

Bref, rien qu'a l'idée de traduire une de ces petites merveilles, je frétille de contentement et crois-moi me voir frétiller de contentement est un spectacle que tu ne verras qu'une fois dans ta vie tellement c'est du très lourd. Donc, je traduis, je commence et là je me dis que non j'y arrive pas et que vraiment je suis une morue, mais ce n'est pas le sujet du post.

Je suis donc tombée sur deux petites choses ravissantes qui m'ont tapé méchamment dans l'oeil, entomology et le juno regina.............ouais. D'ailleurs lectrice clique donc sur les liens et pleure avec moi je me sentirais moins seule. Sainte Amelia prie pour moi pour la traduction pour la réalisation je vais aller bruler quelques cierges en l'honneur de sainte Rita on ne sait jamais.......:)



Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le juno regina ... mais bon j'ai trop d'encours ;)
S
Hi,hi, je viens de traduire mon 1er modèle et maintenant... je bave aussi en regardant "knitty" !
A
Bouhouhouh... je pleure avec toi... surtout que pour moi l'anglais... c'est plus que du chinois... c'est de l'extra-terrestre...<br /> en tout cas, modèles magnifiques! on attend la traduc! ;-)
D
Oui Entomology a un joli motif... qui me donne mal à la tête ! ;-)<br /> Bon courage !!
B
merci de ton passage chez mon chez moi tricotages... je découvre ton chez-toi avec plaisir... et je souris car j'ai vu un post où tu avais craqué chez laine et tricot... heu... je viens de faire pareil il y a tout juste 1/4 d'heure... et encore, il a fallu que je retienne la souris de cliquer doublement... ahah !
Publicité