Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
14 juin 2010

Ou je me prends pour une princesse

Hier dimanche. Quand il fait un temps pourris qu'est-ce qu'on fait? on s'installe devant la téloche avec son crochet, mais vu que les programmes tv sont naze et qu'en plus c'est la coupe du monde de foot et que moi je m'en tape royalement le coquillard du ballon rond, je me suis dis vive les lecteurs dvd! heu, sauf que là j'ai ressortis une antiquité qui s'appelle cassettes vidéos, vu que j'en ai une bonne centaine et que je n'arrive pas a me résoudre à les jeter.

Et j'ai regardé quoi hein??? ben ça............princessbride

Alors, c'est l'histoire de Bouton d'Or qui vit dans une ferme, et dans cette ferme il y a un valet blondinet qui s'appelle Westley. Pour faire bref, ils tombent amoureux mais Westley le blondinet décide de partir au loin pour y chercher fortune, Bouton d'Or promets de l'attendre mais un jour elle apprends que le navire ou se trouve son blondinet amoureux a été attaquer par un pirate...........en bref, elle le pense mort et décide d'épouser le prince Humperdinck, mais voilà-t-y pas qu'elle se fait kidnapper et qu'arrive un beau jeune homme à sa rescousse.

Alors oui c'est un conte de fée, mais un conte de fée drôle et plein de charme, avec un petit côté fantasy bien sympathique. J'aime beaucoup ce film et ses personnages bien tournés et son petit côté délicieusement barré. Mes filles l'ont vu et par contre n'ont pas été emballées, ben ouais tu penses il date de 1987 c'est limite la préhistoire pour elles, m'en fiche me suis bien éclatée à revoir ça.

Editdetoutsuite: Des antiquités de ce genre là j'en ai à la pelle, m'est avis que je vais vous en faire profiter de temps en temps gnark, gnark :):)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l ai en dvd,il est super ce film ;o)
W
Ralala , il a bercé mon enfance/adolescence/adultence ce film!!! ^^
C
alors là tu nous resors des machins d'un autre monde...je me souviens vaguement de ce film pour l'avoir vu adolescente....lol<br /> Mais...et oui il y a un "mais"....je dois dire que si j'avais été avec toi dimanche, je pense que je me serais laissé moi aussi tenté par ce film accompagnée de mon tricot car oui, moi aussi, j'aime ce genre de films....pathétique...;o)
Publicité