Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
14 juin 2010

Encore une histoire de grand-mère

Tout d'abord sachez que samedi, j'ai participé à la journée mondiale du tricot organiser par Aurore. J'ai passé un excellent après-midi a bavarder mais pas beaucoup a tricoter, shame on me. Nous avons eu de la chance, il ne pleuvait pas, il ne faisait pas trop chaud et malgré un mal de popotin dû a une station assise prolonger dans l'herbe, tout était nickel. Merci Aurore !! Je n'ai hélas pas de photos, pourtant j'avais emmener l'appareil...........oui, re shame on me!

Et à part ça? ben voyez-vous je viens de me rendre compte que depuis ce matin je me trimballe avec mon tee-shirt à l'envers.....je sais, c'est trop la honte, ca m'apprendra à balancer mes fringues dans l'armoire sans même les mettre à l'endroit. Y'en a qui ont du bien se bidonner en me voyant :) Heu sinon, il fait super moche et y'en a marre. Du coup hier j'ai saisis mes  pelotes à bras le corps et j'ai commencé ça.

IMGP4412

Oui encore un granny giant, je ne sais pas encore ce qu'il deviendra. La laine est de la bamboulène de cheval blanc, laine très agréable à crocheter que j'ai acheté chez les pelotes de lolotte, que je vous recommande chaudement. Envoi rapide et très soigner, agrémenter d'un petit cadeau (une jauge a aiguille) qui m'a bien fait plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez-vous me dire si quelque chose est organisé pour les JMT cette année? Je recherche des informations pour les abonnées au blog Les aiguilles du 33, certaines seraient ravies de se rencontrer.<br /> <br /> Merci de votre réponse,<br /> <br /> Véronique
C
J ai hâte de voir la suite,ce que cela va donner ....
D
Et oui, il fallait bien marquer le coup et rédiger un petit reportage sur cet après-midi !
C
merci bcp pour ce joli mot sur la JMT et tes gentils compliments...ça fait plaisir comme tout ! :o)<br /> Morte de rire pour le tee-shirt...mais non, mais non personne n'a rigolé...t'as croisé que des mamies je suis sure et qui n'y voient plus très bien donc le tee-shirt est passé incognito...lol<br /> Ben dis-donc tu crochète plus vite que la lumière dis-moi...alors que deviendra ce granny ? That is the question....
Q
Coucou ,<br /> Merci pour ta visite .<br /> De bien belles couleurs pour ce nouveaux GG .<br /> à bientôt
Publicité