Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
27 avril 2010

Knit and crochet blog week deuxième



leonide_bourges_jeune_femme_au_crochet_L



Un patron  charismatique

Rédige un article au sujet d'un patron ou d'un  projet auquel tu aspires. Que ce soit parce que tu n'as pas encore les  compétences requises pour le réaliser ou juste parce qu'il semble nécessiter beaucoup de temps et de dévouement, la plus part des gens éprouvent le besoin d'aspirer à quelque chose dans leur art. Si tu  trouve que tu n'as plus aucune montagne de connaissance à gravir, dis-le !

Depuis quelques temps déjà, je suis atteinte d'une obsession qui me fait me demander si je n'aurai pas besoin d'une thérapie. Quand je vois (partout) l'objet de mon obsession, je suis comme qui dirait figée, de la à dire que je ressemble à gollum devant l'anneau il n'y a qu'un pas. Je me mets à baver inondant mon clavier, puis je commence à répéter telle une lithanie "je le veux, je le veux, je le veux" et j'en rêve même la nuit. Avant je rêvais de Hugh Jackman voir de Christian Bale je me voyais à la place de Nicole Kidman dans Australia ou bien sauvant  Gotham City aux côtés de batman, bref les nuits tout à fait normales d'une femme seule et désœuvrée, mais depuis que je l'ai vu.... out Hugh! out Christian!

Les granny maniac et attic24 ont aggravé le phénomène, je parle bien évidemment de la couverture en granny. Wé, vous lisez bien, je kiffe la couverture au crochet multicolore qu'ado je trouvais d'une mochitude absolue. Je me vois vieille, édentée, presque chauve avec mes lunettes a quadruple foyer  me réchauffant dans cette couverture que j'aurai faite avec amour, pis je vois mes filles, vieilles, édentées, presque chauve avec leur lunettes a quadruple foyer emmitouflé dans la couverture que j'aurai faite, pis je vois leurs filles, vieilles, édentées.........oui bon vous avez compris le principe.

Ce n'est pas la difficulté de la bête qui m'empêche de mener a bien ce projet, pffff! finger in the noze même. D'ailleurs à ce sujet un truc dingue, donne moi une grille de tricot je vais rien y piger. Pour moi ca ressemblera à des signes cabbalistiques tu vois, presque je fais comme madonna je change de prénom, par contre file moi un diagramme de crochet..........les yeux bandés, les mains attachés et entrain de manger j'ai tout compris que c'en est effrayant, wé je sais ca t'épate? ben moi aussi. Je disais, ce n'est pas la difficulté qui me freine mais parce que ca doit prendre un temps pas possible et comme je suis une fainéasse, seulement dimanche figurez-vous que j'ai trié un peu mes laines pour ce projet justement et je vous en reparlerais donc un peu plus tard.

Enfin voilà, c'est ce qui me fait grave tripper en ce moment niveau tricot/crochet, rien de super méga difficile non, juste une bête couverture somme toute assez fastoche, mais allez savoir pourquoi ca m'obsède a ce point. Si je pouvais ne pas être la seule dans ce cas, ca m'éviterait de me ruiner chez un psy, je me sentirais moins seule, je me dirai "enfin, je ne suis pas la seule à être cinglée alleluia!!!!" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mdrrrrr !!!! ^^<br /> alors comme ça on rêve de sauver Gotham City au bras d'un preux chevalier looké gothique ? ;o)<br /> bon ok je sais qu'il faut que je me concentre sur le sujet du post, à savoir ton ouvrage rêvé au lieu de rigoler des anecdotes...;o)<br /> bon alors cette couverture tu nous la commences quand dis ? ;o)
E
te sens pas seule, çà m'arrive aussi de baver sur le clavier!!!<br /> mdrr<br /> ;o))
M
Ah mais c'est qu'elle nous suit partout cette couverture granny, je l'ai encore vu dans le dernier magazine Fait-Main... Mais il faut bien commencer un jour, non, alors...un petit carré??
A
Rah non alors, tu n'es pas seule du tout! C'est beau, c'est coloré, c'est chaleureux! Mais moi je n'y entrave que pouic au crochet, jeune padawan que je suis. Un jour, je le jure, moi aussi j'aurai la classe avec ma couverture de grand-mère crochetée!
W
Tricrochetpathe tu es c'est tout! Non tu n'es pas seule! Moi tout pareil sauf que quand je tripe comme ça je ne les fais pas parce que j'ai peur de les rater ^^
Publicité