Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
28 avril 2010

Knit and crochet blog week troize


tricoteuse


Un tricoteur / Une tricoteuse génial(e)

Ecris au sujet d'un tricoteur / d'une tricoteuse dont le travail (que ce   soit pour le choix d'un projet, d'une photo, du style, de la gamme de projets, du stock de laine...) t'enthousiasme. S'il / elle a un blog agréable, tu pourras trouver là une bonne opportunité de lui envoyer un sourire.


Ah, en voilà une question difficile. Lectrice, ta pas de bol parce que je suis gémeaux et les gémeaux c'est bien connus, à l'heure du choix y'a plus personne.

J'aurai pu prendre la question joker, mais je ne me défile pas, non j'expliquassionne. Vois tu, avant j'avais un netvibes qui me permettait d'aller visiter les blogs que j'aimais, pis comme je suis du genre étourdie, éparpillée et j'en passe ben je n'y allais pas souvent sur mon netvibes. Je préférais me balader au fil des blogs comme ça, en mode aléatoire, et de blogs en blogs je visitais tout un tas d'univers différents et ca c'est super sympa, c'est le côté du net que j'adore. Dès fois quand je tombais sur un truc vraiment super chouette ben je commentais, parfois tellement c'était trop chouette j'osais pas. Je me mettais aussi a parler avec moi-même "ohlala, c'est trop beau ce qu'elle fait, pourquoi t'es pas capable de faire pareille hein morue?" (oui je me donne des petits noms affectueux).

Je ne vais pas te la faire à la peace and love du genre "moi j'aime tous le monde" mais c'est un peu ça en fait. J'aime chaque petit bout de vie que laisse entrevoir les bloggeuses dans leur petit monde. Chacune a leur manière sont pleine de talents, de droleries, d'émotions aussi et ca ça me plaît. Alors je me promène sur la toile, des fois je commente, des fois non, souvent je ne me souviens plus des noms des blogs ou je commente et quand je retombe dessus je fais "oh, mais oui j'y suis déjà venu ici!". D'ailleurs tu peux constater que ma liste de liens est plutôt maigre, parce que je ne note rien, je me balade, je passe, repasse, admire, soupire, rêve.........:):)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est mignon comme tout ce que tu écris et joliment poètique moi je dis !! ^^<br /> <br /> P.S : merci à Soize ! :o)
S
C'est exactement pareil pour moi ! j'y vais comme ça, le nez au vent, je laisse faire le hasard ;-)<br /> enfin, pour ma visite d'aujourd'hui, ce n'est pas vraiment le hasard : j'arrive de chez Aurore qui recommande chaudement ton blog (et elle a raison, en plus !)
E
c'est joli ce que tu dis....moi aussi je voyage, je me balade , je découvre....et parfois j'arrive à être organisée et je note....mais en fait je note pas pour moi....moi je passe pas par ma liste, ma liste je la laisse à disposition pour ceux qui souhaitent découvrir de nouveau univers....<br /> n'empêche, j'suis contente moi j'y suis ds ta liste...enfin j'y étais....enfin ...t'as compris...j'y suis quand même et çà, çà me touche !<br /> ;o))
W
Oh mon dieu... ça fait peur... on dirait moi... chuis gémeaux aussi en plus... 0_o
Publicité