Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
20 mars 2010

Le samedi c'est patisserie le retour

Alors oui, à l'heure ou les magazines commencent à nous parler régimes pour que cet été nous puissions montrer nos cuissots de gazelles sur la plage moi je fais des gâteaux. Out les régimes (d'ailleurs c'est quoi ce mot je vous le demande ?) moi ce sera le cuissot de l'hippopotame que j'exhiberai fièrement sur les plages d'Aquitaine, j'assume je suis une rebelle.

La semaine dernière c'était quête du gâteau au chocolat, ma foi il était fort bon. Certes, pas encore le Graal du gâteau mais on s'y approche. Toute façon une quête ca peut prendre une vie hein, donc j'ai le temps.

IMGP4062
Photo prise samedi soir dernier.

Et puis aujourd'hui ma fille me réclamant un gateau pour le dessert d'a midi me suis lancée sans filet dans la préparation d'un cake aux pépites de chocolat et noix. A l'arrache, comme ça......
-150 g de beurre
-150 de sucre glace (n'en ayant point j'ai pris du banal sucre)
-3 oeufs
-220 g de farine

Et vas y que je te mélange tout ça que je te rajoute les noix et les pépites et voilà, un cake que tu peux lectrice faire les yeux fermés, même pas qu'il est sec. C'est le hic ça chez les cakes le côté un peu sec.

IMGP4063

Z'avez vu y'a un trou du au démoulage, mais il est bon quand même! :)

Tout ça pour dire que du côté tricot c'est la loose totale, ma cape ne ressemble a rien et a finis au fin fond du panier d'ou il ne sortira plus jamais (ou alors pour finir en pelotes), j'ai commencé allécher par le printemps un débardeur de chez phihi que j'ai du redéfaire dans un torrent de larmes parce qu'il me manquait des mailles alors que j'étais presque arriver à la fin du dos. A croire que le tricot ne m'aime pas, je vais finir par le croire et entamer une thérapie avec mes aiguilles à tricoter......Vous comprenez finalement pourquoi ce besoin de faire des gâteaux, je noie mon chagrin... faut bien se trouver des excuses...:):):)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh, c'est triste pour tes aiguilles.<br /> Mais ça ira mieux, tu vas te resaisir, c'est sûr :)<br /> Et ça, grâce aux gâteaux !! On n'a pas besoin d'une excuse pour en profiter...
A
hummmmmmmmm miam miam les gâteaux ! ^^<br /> comme d'habitude morte de rire à la lecture de ton post ! courage pour le tricot, ça va revenir mais en attendant je ferais carrèment autre chose à ta place...
L
Hummm, ça a l'air bien bon !<br /> Bon courage pour le tricot, on a parfois des passages difficiles, à croire effectivement que nos aiguilles nous en veulent. <br /> Ne défais pas ton dos, regarde si tu ne peux pas bricoler un truc pour rattraper le coup...
Publicité