Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
29 septembre 2009

Dear diary

Dear diary c'est une petite série de broderie de little house of needleworks et comme chacun sait cela veut dire "cher journal".

J'ai carrément craqué sur ces petites grilles absolument ravissantes, et en plus d'avoir le click order qui gratte en ce moment j'ai testé une boutique sur internet que je ne connaissais pas. Casa cenina est une boutique on line italienne. Oui, italienne qui livre en france et partout ailleurs. J'ai le click order aventureux, appellez moi Amelia Earhart (qui n'a rien a voir avec l'italie ceci dit). Sur casa cenina, après comparaison avec d'autres sites, les prix sont interessant, les frais de port comme partout ailleurs et la livraison par transporteur. Imaginez mon étonnement ce matin en voyant un gros camion se garer devant chez moi.

Après ce petit comparatif je-teste-pour-vous une photo de mes achats. Donc, grille lhn, toile de lin et fils venus. Valà! (j'ai de quoi occuper mes longues soirées d'hiver moi).

IMGP3471

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui ces grilles sont vraiment belles!<br /> tu sais vraiment tout faire! bravo! :)<br /> j'ai hâte de voir la grille terminée!
E
merci pour ton commentaire...<br /> si tu veut t'inscrire sur le blog n'hésite pas...
R
j'adore les LHN!!
Publicité