Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
25 septembre 2009

Chale au crochet

Ayant des envies meurtrières envers le birch, j'ai utilisé la laine qui lui était destiner à un chale, mais non pas aux aiguilles mais au crochet.

Le modèle vient de chez passion crochet, il est tout simple et j'avoue que je l'aime beaucoup. Fait avec de l'alpaga de chez plassard, c'est tout mousseux, tout doux. Je sens comme une addiction à l'alpaga naître en moi....:):)

9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres charmant ce châle!!!Bravo!!!
W
Oh ben oui, tu l'as toi aussi ton chale "Rose" !<br /> Un peu plus long que le mien !<br /> Joli !!!
A
je pense qu un jour tu arriveras à bout d un birch, surtout celui qui se commence par la pointe. Une fois fois qu on a mémorisé le point, ça va tout seul.<br /> Passe me voir, je suis en train de faire un autre chale sympa et plus facile que le birch
A
morte de rire !!!!!!!!!!!!! <br /> je comprend tes enviers meurtrières envers Birch !! moi je l'ai commencé cette semaine et je l'ai déjà détricoté 2 fois à 8 rangs tricotés à chaque fois...grrrrrrrrrrrrr.....je comprend pas, il me manque toujours une maille à la fin du 9ème rg !! Alors moi aussi je suis en train de me demander si je vais pas opter pour un châle plus simple...^^ <br /> Et puis le souci, c'est que quand je commence à prendre un modèle en grippe, c'est un peu foutu après...<br /> En tout cas, bravo pour ton châle au crochet qui est très très joli et la laine rend super bien ! Elle a l'air toute douce...t'as vu, hein que l'alpaga c'est une merveille de douceur...;o)
Publicité