Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
20 septembre 2009

Quelques petits points

Vous avez vu ce temps? un dimanche sous la pluie, la grisaille, le froid. Ca y est on est en automne quelle misère!! après ces infos météorologique hautement importante, passons aux choses sérieuses.

Il y a quelques semaines, une envie irrépréssible de broder m'a démanger plus que furieusement. Fut un temps je m'adonnais à ce loisir et rien que celui-là, pour preuve quelques broderies finis ou pas tapis au fond d'un bazar indescriptible de toiles, de fils, de revues. En parcourant les blogs, je me souviens être tombé sur quelqu'un qui brodait une ravissante grille ....rose que j'ai trouvé bien jolie. En allant ici pour assouvir ma passion des petites croix, je suis tombée sur cette grille. Une country cottage needleworks, et en parcourant les pages je suis tombée amoureuse de ces petites grilles, ainsi que celles de little house of needleworks. Donc, j'ai clik order sur cette jolie grille rose.

Et puis, j'en voulais une autre de grille. Alors mon choix s'est penché sur Isa vautier. J'adore ses grilles et ceci depuis très longtemps. J'aime aussi les chats, voilà pourquoi j'ai choisis "un chat dans mon coeur". Je le brode sur une aïda de lin (enfin je crois parce que cette toile était elle aussi au fond du bazar brodesque) et avec du 44 de chez anchor (fils trouver aussi au fond du bazar).

J'avais presque oublié comme il est agréable de broder...Et je vous laisse avec cette jolie citation brodesque.

Broder, c’est s’offrir le luxe du temps, chaque croix est un instant d’éternité

7

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super d'avoir repris la broderie et tu as choisi de bien jolis modèles !!!
A
c'est vrai qu'elles sont jolies comme tout ces grilles...et j'aime beaucoup ta citation de fin de post...très poétique !
R
très jolies grilles, j'ai hate d'en voir plus =)!!!
A
ah Isabelle Vautier...j adore<br /> je vais en commencer une autre d'elle en rouge (toujours le 498 de DMC) dés que je l aurai retrouvée dans mon b----L!
Publicité