Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
1 juillet 2009

Ou je lis, crochète et tricote

Avec cette chaleur étouffante, difficile de s'adonner aux loisirs du fil. Moi j'ai vite les mains moites, ce qui ne m'empêche pas de tricoter/crocheter un petit rang par ci, un petit rang par là soit le soir à la fraiche, soit le matin quand la chaleur n'est pas encore trop écrasante. Oui je sais, je ne suis pas fan du soleil et de la chaleur moi.

Mes avancées ne sont pas spectaculaires, mais je suis assez fière de moi parce que ca avance. Et puis vu que je vais grossir les statistiques du chômage après deux ans dans la même boîte et que c'est un peu la loose, j'aurai sans doute le temps entre deux recherches d'emploi de m'adonner à mes loisirs, en plus ca détend ce qui n'est pas négligeable en prévision de ce qui m'attend.

Mon poncho de chez phiphi avance donc doucement. J'ai aussi attaqué le joli petit top tout en crochet issu du même magazine et je le fais en blanc, ce qui change du rose. Et puis j'ai acheté sur pixmania ce bouquin dont j'ai entendu parler sur la bloggo. Ma foi, je l'ai commencé et ce n'est pas mal du tout, je vous en dirai plus une fois finis.

page3


Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est super joli! j'adore le crochet, malheureusement, je ne peux pas en faire souvent! bon courage pour ta recherche d'emplois
A
oh...je suis désolée pour toi que tu te retrouves au chomage...moi aussi, j'y suis encore une fois retournée alors que j'avais trouvé une bonne boite...enfin faut voir le bon coté des choses, j'ai jamais eu autant de temps pour me mettre à jour de tout ce qui concerne le tricot...lol...;o)<br /> <br /> moi non plus avec cette chaleur je peux pas tricoter...j'ai enfin réussi ce soir à faire une heure de tricot car ça s'est rafraichi mais autrement c'est pas possible et c'est dur car j'ai les aiguilles qui me démangent...alors je compense en lisant beaucoup...d'ailleurs en parlant de livre, je vois que toi aussi...
Publicité