Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
24 mai 2009

crochet ou tricot??

Bon, que se passe-t-il côté crochet, ben ça....un sling bag en cours qui me donne du soucis. Je le trouve mou..........mais vraiment très mou. Le hic c'est que je ne sais pas si même en le doublant ca arrangera les choses et vu que je suis une morue nulle en couture et que c'est ma maman qui devra se coller à la couture est-ce qu'il sera près à temps pour que fille ainée emmène son sac en italie. Un fil plus rigide peut-être???

IMGP2867

Et côté tricot il se passe quoi? ben un trendy chale voyons, très agréable à tricoter cette petite chose qui ma foi va être bien grande. Forcément, je le tricote avec des aiguilles numéro4 et de la laine austral de chez katia. Je pense finir ma deuxième pelote et hop se sera bon.

IMGP2868

Edit de toutesuite: ou je me rends compte  en voyant les photos que j'aime vraiment le rose/violet je suis une princesse qui s'ignore :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore aussi les couleurs que tu as choisi ! et pour la couture ma foi... j'y touche pas mais j'ai personne sous le coude moi hi hi<br /> Peut être en crochetant plus serré ?
A
lol ! et oui quelque soit l'age, on reste des filles ! ;)<br /> sympa comme tout tes deux ouvrages....
M
Hihihi, ben on est deux princesses alors... J'adore le rose... Faudra bien que je me le fasse un jour, ce trendy châle, à force de le voir fleurir sur les blogs, j'en ai vraiment envie...
M
super, tes ouvrages, des vrais couleurs de filles!
K
coucou ,j'aime beaucoup la couleur de ton trendy que je viens de commencé pendant l'ascension.
Publicité