Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
29 mars 2009

En vrac

Chacun sait que je ne suis pas très productive. La faute à ma fainéantise légendaire aux journées qui ne sont pas assez longue.

Malgré cela, j'arrive quand même à bidouiller quelques petits trucs.

Donc, en vrac et sous vos yeux ébahis, du crochet, du tricot, de la broderie.

page1

Mon chèche en baby phildar couleur souris qui avance mais vraiment très doucement. Du coton acheter à lidl dont j'ai l'intention de faire une couverture pour une future naissance en granny square géant. Mon nob hill en eskimo de drops (un régal de douceur cette petite chose là), et une petite broderie de snoopy trouver sur ce blog tout joli. Et pour finir, un bout de ciel bleu de ce dimanche. Z'avez vu mes jolis crochet clover? franchement, ils sont géniaux et je pense en acheter d'autres.


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Jolis projets :)<br /> <br /> Je n'ai pas encore tout regardé, mais je viendrai peut-être glaner des idées et des conseils ;)<br /> <br /> Bon courage pour avancer tous tes projets (moi je suis pareille, je commence 1 000 trucs en même temps...).
E
ce n'est pas la vitesse qui compte! tes en-cours sont tous chouettes!<br /> quel jolie présentation! et ce joli ciel! vive le printemps!!!<br /> @ bientôt!
Publicité