Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
12 mars 2009

SOS crochetesque

J'ai à peine commencer mon chèche que déjà s'insinue la douloureuse question de l'assemblage. Oui, car on sait que lorsqu'il s'agit d'assembler je fais preuve d'une nullité absolue que c'en est effrayant.

Sur les explications il est dit de le faire en point d'assemblage, heu....et c'est là que je perds tous mes neurones. C'est comment qu'on fait??????

Si une bonne âme passe par là ........En prime une photo du premier carré pas finis et également de mon cendrier éléphant je sais fumer sémal.

IMGP2533

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> Je suis moi aussi sur ce chèche... j'ai fait 7 carrés et 3 triangles, c'est assez long! Je ne me suis pas encore penchée sur l'assemblage mais dès que j'y serai, je te dirai! Sinon, y a une fille assez géniale et un peu folle aussi, qui en a fait deux ces dernières semaines, c'est "La Poule"! Son blog ("une poule à petits pas")est super, tu peux peut-être lui demander...
E
contente de te retrouver!!!! hélas jamais fait mais je sais qu'il y a des explications su le kal des granny maniac! @ bientôt!
Publicité