Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
1 juin 2008

On fait quoi un dimanche?

Alors que le ciel nous à gratifier de ça
ciel

Que le chat très fatigué s'octroyait une sieste sur canapé
chat

Moi j'ai récidivé dans l'art de la boulange et vous savez quoi, je suis fière de moi!
Pain brioché au miel et au beurre salé, ouais je sais c'est trop de la balle! :):)
pain



Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime mieux en blanc!!!! aurais tu laissé tomber tes soucis....tu ne broies plus du noir....lol!!!!<br /> ou peut-être la venue de l'été!!!!!<br /> tu es donc bien présente!!!!
M
Le chat est trop beau ! Il ressemble beaucoup à Shagma, la petite chatte de ma sœur. En ce qui me concerne, j'en ai deux à la maison, une petite réglisse et un gros Nougat !
E
ahhhhhhh.......te voilà!!!!<br /> j'm'demandais si tu étais partie faire le tour du monde!!!!bisous à toi!!!
A
hum, ça a l'air trop bon !! tu m'en envois une tranche, dis!!! stppppppppppppppp......<br /> j'adore le miel et le beurre salé !!! alors si j'ai pas de tranche, je peux avoir la recette au moins, m'dme !! <br /> merci beaucoup !!! mdr !
T
oh ben y'en a au moins un qui se la coule douce :)
Publicité