Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
1 mars 2011

T'étais ou ou ou ou?????

Le grand méchant loup.......cherchez pas, je débloque. Les vacances sont finis, je n'ai plus deux âmes en peine qui errent dans la maison en poussant des soupirs qui te donne des envies de suicide, je bois mon café tranquillou en pianotant sur mon clavier. Je sais, y'avait longtemps que je n'avais pas posté, avouez que je vous ai manqué hein les gens? (ouais, bon passons).

 

La carte mémoire de mon apn a rendu l'âme, rien de bien grave en soit me direz-vous, suffit de la remplacer pour continuer à pourrir mon blog de photos moche. Seulement voilà, en cherchant l'apn cité ci-dessus, je me suis apercue que fille benjamine est partis avec sans me le dire. Je l'ai grave vénère si vous voulez tout savoir, sachant qu'a la base c'est MON MIEN d'appareil photo. Concept d'ailleurs inconnu chez ma progéniture, j'ai aussi remarqué que du maquillage m'appartenant avait aussi disparus comme c'est étrange.........que celui qui a dit "faîtes des gosses" vienne me le dire en face histoire que je lui casse la gueule. Heureusement qu'elle ne peut pas me piquer mes fringues, sinon je me retrouverais toute nue (je parle de ma fille bien sur, pas de l'autre crétin et de sa phrase débile).

 

Faut pas croire que j'ai rien glandé, que nenni! trois bonnets ont vu le jour, une écharpe au crochet est en passe d'être finis, un boneyard shawl est sur mes aiguilles et j'ai la fibre brodesque qui me démange. En général ca me prend une à deux fois l'an ce truc là. C'est pas comme le chocolat hélas, lui c'est pas une a deux fois par an que j'ai envie d'en manger et pourtant si c'était le cas, mes fesses m'en serait reconnaissante. Du coup, vu le kidnapping honteux et sournois de mon apn, je ne peux vous faire profiter de photos (pas de mes fesses je vous rassure......je vois que ca s'arrange chez moi on dirait). Alors du coup je cherche quelque chose d'intéressant à vous racontez (dis la fille qui est entrain de se taper un roman pour ne rien dire).

Je vais donc vous parler de monstres. Oui, vous lisez bien de monstres..........de ceusse qui te fiche la trouille mais grave et que j'ai découvert au hasard de mes surfs. Lectrice, accroches toi à ta culotte je ne voudrais pas que tu t'évanouisse.

 

babymonstersCes- vilains -pas- beaux- monstres- tout- moche viennent de ce site là, même que tu peux toi aussi créer ta bande d'affreux jojos, c'est en anglais mais expliquer en image et c'est du crochet, elle est pas belle la life?? (en attendant, je les trouve trop marrant). Toujours dans le registre crochet, j'ai découvert récemment le blog de bidules chouettes. Un blog plein d'inspiration pour le crochet et pleins d'humour aussi. De plus madame bidules chouettes offre des tutos et elle à même une boutiquette.

Ensuite j'ai donc disais-je des envies de brodage et d'une grille de barbara ana designs que l'on peut trouver sur créative poppy. D'ailleurs en passant ca devrait presque être interdit des grilles aussi sympa à un prix pareil, parce qu'on a envie de tout acheter et là je sens bien que je craque.

 

Et pour finir en beauté et me coller la honte, figurez-vous qu'à la bibliothèque de mon village j'ai pris le tome 1 des aventures d'Anne Shirley, les pignons verts quoi. Le truc que j'ai du lire douze mille fois depuis que je suis ado. Je crois que je régresse grave, ne le dîtes pas à mes filles surtout elles seraient capable de me mettre sur liste d'attente à la maison de retraite la plus proche. En plus j'ai aussi vu la série autant de fois que j'ai lu le bouquin...........ouais, c'est la loose je sais.

Anne_La_Maison_aux_pignons_verts_T01

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bonjour non se n'ai pas la loose car moi je l'ai vue et revu la serie j'adore et pour couronné le tout j'ai acheter les books donc tu vois tu n'ai pas la seule bisou
R
je sais pas quel âge tu as mais moi j'ai eu 32 ans la semaine dernière et oui j'ai beaucoup aimé la série aussi lol trop fooooooooooort
S
Je n'ai jamais lu les bouquins....mais la série j'adore!!!!!
A
ben non c'est pas la loose car moi ça me donne envie de le lire ce bouquin que je n'ai jamais lu ! ^^<br /> les petits monstres sont crô crô mignons !!
P
Ils sont terribles ces petits monstres !!!! mais bon, je commence juste le crochet, donc ca me parait très compliqué...
Publicité