Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
30 décembre 2010

Nouvelle année

Il paraît qu'une année se termine. Moi tout ce que je vois c'est que vu qu'une autre commence je vais me prendre une année de plus, perso je ferai bien comme Benjamin Button. Je naitrais vieille et je rajeunirai au fils des ans, pour mourir bébé. Oui c'est très gaie ce que je dis non?

J'ai vu fleurir sur la bloggo de très joli mosaïques d'ouvrages réalisés dans l'année. Ne rêvez pas vous ne verrez pas ça chez moi, je n'ai pas envie que la honte soit sur moi moi vu le peu de choses que j'ai fais. D'ailleurs on se demande (et moi la première) ce que j'ai foutu durant cette année. Il est de bon ton aussi lorsqu'une année commence, de faire une liste de bonnes résolutions (qu'en général personne ne tiens) et je ne vais pas vous sortir cette année que j'ai décidé :

-D'arrêter de fumer
-D'arrêter de procrastiner
-De me trouver un mec
-De prendre ma vie en main que c'est trop la loose et faut que ca cesse et fissa!

Que nenni! Non, tout ce que je souhaite c'est que la nouvelle année soit meilleure que la précédente et ma foi ca m'ira fort bien, en ajoutant que la joie et la félicité soit sur nous (la santé, l'amour, l'argent aussi tant qu'on y est on peut rêver).

L'air de rien j'ai l'air un peu cynique non? ok je vous l'accorde, et ca non plus ne rêvons pas, ca ne changera pas en 2011, figurez-vous que je m'aime comme je suis. Et en plus je suis pleine de modestie à mon encontre.

Je ne ferai pas non plus le bilan de l'année écoulée, en général les bilans ca me déprime.

Tout ca pour vous dire les gens que, soyez heureux en cette nouvelle année pleine de promesse, comme on l'espère à chaque nouvelle année. Profitons de la vie et de toutes ces petites choses qui la rende si jolie.

Demain je vais enfiler mes habits de lumière pour fêter comme il se doit la nouvelle année et j'espère que vous aussi vous allez vous éclatez.

bonne_annee2


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonne année en retard (un peu quand même)! Mais non mais c'est sympa le cynisme! ^^
A
bon, ben, vaste programme!<br /> En tout cas, je te souhaite une belle année 2011 avec que des trucs bien... au choix!
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Une bonne année, et c'est bien normal de s'aimer, nous sommes nos plus grandes admiratrices, parce qu'on le vaut bien!
A
J'ai adoré te lire!<br /> Hé hé!!! Happy Year!
Publicité