Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
3 octobre 2010

Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille..

Ben oui, l'automne est là et bien là. Je ne sais pas chez vous, mais chez moi c'est triste, gris, pluvieux. La campagne en cette période de l'année et un tantinet déprimante, d'ailleurs pour vous dire même mon chien en deviendrait dépressif.

Alors keskonfé un dimanche ou il fait moche? se gaver de cochonneries faire du lard sur le canapé on occupe ses mimines voyons! (mais point de tricot ni de crochet today).IMGP4806

D'ailleurs donnez moi une cheminée et je vous chante "fais du feu dans la cheminée je reviens chez nous" chanter par nana mouskouri c'est pour dire comme l'automne est bien installer.

Trève de bilevesé. J'ai brodé et j'ai fais du scrap, rien de bien transcendant mais quand même amusant. La broderie est "home sweet home" de country cottage  needlework, d'ailleurs si je ne vous le dis pas vous ne risquez pas de le deviner non plus, vu mon avancée plus que fulgurante. Pour le scrap, me suis essayé à faire une carte d'anniversaire.

Valà, un dimanche tranquillou quoi.

IMGP4807

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis flatée par ton commentaire. le scrap j'en fait depuis quelques années mais je viens juste de créer mon blog et je m'éclate. Tu as raison de penser que ce que tu fais est à ton goût. là est l'essentiel. Moi, je mets un point d'honneur à créer moi même mes embellissements. Je trouve ce loisir moins difficile que le tiens moi je ne sais même pas tenir des aiguilles entre les mains et idem j'ai parcouru tes créations et je suis aussi admirative. Merci et n'hésites pas si tu veux des conseils. lili
A
bravo pour ce juoli modèle de LHN<br /> bonne fin de journée
A
je crois que l'époque des dimanches au coin du feu est proche!
A
Elle est super jolie cette carte! J'ai deux mains gauches pour ce genre de trucs, je suis d'autant plus admirative! Joli travail de patience sur le point de croix aussi!
Publicité