Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
6 juin 2010

Un dimanche sous la grisaille

Hier, une chaleur étouffante aujourd'hui le ciel est gris et menaçant, m'est avis qu'on aura de la flotte sous peu.

Question tricotique ou en suis-je??

Hé bien même si cela n'est plus de saison, un bonnet est tombé de mes aiguilles. Un slouch tuva hat dont vous trouverez les explications ici sur Ravelry, c'est en anglais mais c'est vraiment finger in the noze. Alors normalement, le bonnet est slouch mais ma fille n'aime pas trop donc il est moins slouch voyez?? :)

IMGP4317

Fait avec la même laine que le saroyan, de la bouton d'or.


Et puis je n'ai pas résisté, j'ai mis un autre saroyan sur mes aiguilles. En coton cette fois-ci, du coton de chez Gifaïiiiiii d'un joli rose.

IMGP4319
Bon dimanche!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette le bonnet ;o) Bravo!!
G
Je découvre ton blog, je l'adore.<br /> Toi, au moins tu ne te prends pas le chou, j'aime ton langage.<br /> Bisous.
W
Super joli! Hey mais en plus c'est carrément le bonnet que je cherchais!!! Merciii ^^
D
tres jolie tous ca !!!!
Publicité