Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
24 avril 2010

En mode tortue

En ce moment, beau temps oblige je consacre moins de temps au tricotage/crochetage/brodage, ce qui ne veut pas dire non plus que je sois en mode fainéasse, disons que j'y vais piano quoi.

Alors, quoique j'ai fais ces derniers temps?

Hé ben une petite couverture pour les prématurés, avec une autre sur mes aiguilles et un saroyan qui a démarré sur les chapeaux de roues et qui stagne sévère en ce moment, va falloir résoudre ce problème rapidement, parce que le saroyan je l'aimeuh d'amour.

IMGP4108
IMGP4109
Pour le saroyan, laine bouton d'or (que j'adore et en plus ca rime) pour les couvertures, de la katia "peques'

Et puis je voulais vous parler de quelque chose d'assez sympa et de rigolo a faire, quand on aime blablater. Eskimimi kits organise la knit and crochet blog week end, pour ceusse qui ne parlent pas anglais comme moi, knit spirit a tout traduit, donc je vous renvoie sur son blog pour connaître les règles du jeu. Moi ca me branche, alors je sens que je vais le faire et ca commence lundi!

knitandcrochet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo!!!Tres jolie les couleurs ;o)
A
et bien pour quelqu'un qui est en mode tortue, je trouve que t'as pas mal avancer quand même....moi j'ai rien tricoté depuis la fin de mon Ishbel...j'arrive pas à trouver un projet qui va...
Publicité