Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
13 septembre 2009

Ou je crochète

Mes titres sont de plus en plus originaux, je m'améliore.

Comme mon titre pourris l'indique, je suis à donf dans le crochet. Il y a quelques jours de cela, j'ai eu envie de recommencer le birch, mal m'en a pris je galère toujours autant. Pour conjurer le sort j'ai décidé de destiner ma laine initialement prévu pour le chale maudit en chale bien aimé crocheter. J'ai trouvé mon bonheur sur passion crochet. L'espèce de barbapapa que vous voyez est donc un chale en crochet en devenir.

Ensuite, j'ai fais quelques achats de magazine. Je ne sais si vous avez vu, mais sur granny mania le truc du moment, ce sont les potholders. Moi z'aussi je veux potholder, donc j'ai acheté une revue pour en faire. J'ai aussi trouvé les explications des modèles du berger de la france (y'a keke trucs sympa). Et puis, j'ai acheté également une revue ........sur le crochet (bizarre non?). Au dedans de la revue, y'a pleins de choses qui me plaisent, un poncho, des chales, des étoles, mais je vous le donne en mille, la laine c'est de la lana stop donc introuvable sur internet. Sur leur site y'a bien des revendeurs mais dans ma région ils ne sont pas légion et surtout carrément trop loin de chez moi. Et c'est là que je dis "dommage" parce que leur laine à l'air vraiment sympa. Qu'a ne cela ne tienne je vais voir avec leur échantillon et me dépatouiller comme je peux. Seulement sur la revue ce n'est pas indiquer, faut aller voir sur leur site. Mais si vous êtes une adepte du crochet, n'hésitez pas à l'acheter cette revue, les modèles sont vraiment chouette. Par contre la trouver fut un véritable parcours du combattant, après avoir vu ces magazines sur granny mania j'ai fais toutes les presses du coin, et c'est chez ce très cher Edouard que j'ai finis par les dégotter. Comme quoi qu'est-ce qu'on ne ferait pas dès fois.....

5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> le pire c'est que je me suis achetée plein de livre sur le crochet et j'adererais faire quand jy arriverai mais je pense que je vais aller voir dans un magasin du genre phildar pour m'aider.<br /> merci
Publicité