Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
30 août 2009

Ca tricote doucettement...

Le temps s'écoule tranquillement, la rentrée est bientôt proche. C'est fou comme le temps passe vite.

Je vous épargne mes pensées philosophique sur le temps qui passe, et me concentre sur ce qui m'amène ici. C'est à dire mes aventures tricotesque. Alors, je vous remercie pour vos idées d'écharpe. L'indécise que je suis n'arrive pas à se décider. Melusine, ton écharpe iréne est magnifique, mais moi les torsades ca me fait peur :):)

Alors, le chale de ma fille ainée bien aimée avance doucement, mais il avance. Et puis j'ai commencé un bonnet tiré d'un catalogue de chez phiphi.

Voilà, rien de transcendant, mais ca avance malgré tout.

Je vous souhaite une bonne fin de we!

pae3

Editdetoutdesuite: le trendy chale est tombé des aiguilles, pas d'affolement il ne s'est rien cassé. Ma fille pensait que ca irait au niveau longueur, mais une fois libre, elle l'a trouvé trop petit. Faîtes des gosses qui disait, j'ai du promettre un autre trendy chale avec 42000 pelotes, jamais je m'en sors....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c est vrai que l été on n'a pas envie de tricoter du chaud, mais quand on ne tricote pas vite, faut bien s'y prendre à l'avance si on veut que ce soit pret pour l'hiver!!!
M
Je t'ai tagguée!
E
ohhhh dommage, trop petit....il n'y a pas moyen d'y ajouter une bordure ajourée au crochet? je n'y connais rien en châle , je n'en ai pas encore fait!
A
oh mais ça a changé de décor par ici...j'aime beaucoup...c'est plus doux...:o)<br /> <br /> et oui le temps qui passe...on pourrait philosopher dessus des heures et des heures...<br /> <br /> pour en revenir à tes tricots, ben moi je trouve que c'est quand même bien que ça avance "doucettement" ! lol
O
Egoïstement je ne veux pas penser lainages tellement l'été fut beau et agréable...Alors aucune envie de ressortir les écharpes,bonnets et pull tricotés par ma maman avec Amour...<br /> Chapeau pour le tricot! ;)
Publicité