Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
20 août 2009

Tricot d'hiver

Oui, c'est bientôt l'hiver. La preuve? en deux pitites soirées plus fraiche que d'habitude, deux jolies mitaines tricotées pour moi, pour affronter la froidure de l'hiver.

Les mitaines c'est pas mal, surtout pour conduire quand on a une voiture un peu radine question chauffage, ça n'empêche pas le froid aux doigts mais bon j'aime bien quand même.

D'ailleurs, je cherche activement voir fébrilement un modèle d'écharpe pour la même laine que mes mitaines, croyez moi si vous voulez, je ne trouve pas. J'ai essayé ravelry (et quand on tape scarf dans les patterns ont en a des pages et des pages), j'ai essayé "modèle gratuit d'écharpe au tricot" sur mon ami gougoule et que dalle....me reste plus qu'a compulser mes revues, vais bien finir par trouver keke chose qui me plaît parce que ca m'agace. Allez, je retourne à mes recherches....:):)

IMGP3356_pola01
Mes mimines, un peu de cascade yarns eco+, 30 mailles et 18 cm de point mousse plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et tu as essayé Garnstudio?
M
Tu recherches quel genre d'écharpe ? Parce que moi, je peux te proposer celle-là (gratuite !) : http://melusinetricote.canalblog.com/archives/2008/03/18/8364663.html . Jolie et bien douillette !
J
Trés jolie les mitaines.... Pour l'écharpe, a part tricoter sur 1m60 et enventuellement y ajouter des franges aux extrémités, je vois rien d'autres dans mes dossiers.
M
as-tu pensé à l'écharpe feuille ???
S
Sympas les mitaines, tes mimines seront bien au chaud cet hiver. Pour l'écharpe je vais fouiller dans mes "archives" pour voir si j'ai quelque chose qui pourrait correspondre...<br /> <br /> Byz Sandra
Publicité