Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
13 avril 2009

Tag....

Tag pris chez Théonie au blog joli. Un tag sur la lecture, j'adore lire même si je lis beaucoup moins qu'avant à mon grand désespoir.



Plutôt corne ou marque-page?

Plutôt marque ta page, crocheté de mes petites mimines.

As-tu déjà reçu un livre en cadeau?
Oui, quand j'étais gamine ma marraine m'en offrait, c'est comme ça que j'ai connus la comtesse de ségur.

Lis-tu dans ton bain?      
Non et pourtant j'ai une baignoire.

As-tu déjà pensé à écrire un livre?
Ma famille me tanne à le faire mais je suis trop fainéante pour m'y mettre sérieusement :)

Que penses-tu des séries de plusieurs tomes?
Que du bien.

As-tu un livre culte?
Culte est un bien grand mot, non pas vraiment.

Aimes-tu relire?
Oui j'adore ça et je le fais régulièrement.

Rencontrer ou ne pas rencontrer les auteurs de livres qu’on a aimé ?
J'adorerai rencontrer stephen king.

Aimes-tu parler de tes lectures ?
Oui, j'aime beaucoup connaître l'avis des autres sur nos mêmes lectures, je trouve ça toujours très interessant.

Comment choisis-tu tes livres ?
Au feeling .

Une lecture inavouable ?
Non, il n'y a pas de lecture inavouable pour moi, tout est bon à lire.

Des endroits préférés pour lire ?
Dans ma cuisine je ne sais pas pourquoi j'aime y lire.

Lire par dessus l’épaule ?
Non.

Télé, jeux vidéos ou livre ?
Les trois.

Lire et manger ?
Manger d'abord et lire ensuite :)

Lecture en musique, en silence, peu importe ..
Peu importe, je peux lire même avec du bruit en fond sonore.

Lire un livre électronique ?
.Non, rien ne vaut le support papier.

Livres empruntés ou livres achetés ?
Livres achetés.

Quel est le livre que tu lis actuellement et quel sera le prochain ? 
 J'ai découvert près de chez moi un super bouquiniste, j'y ai pris quelques poches dont "fletch à table" de Gregory mc donald que je lis actuellement, pour le suivant je ne sais pas.

As-tu déjà abandonné la lecture d'un livre?
Oui.

Quel est le premier livre que vous avez adooooooré d'amour ?
L'appel de la forêt de jack london, je ne sais pas pourquoi il m'a autant marquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Suis également une grande fan de Stephen King alors si tu as l'occasion de le rencontrer...<br /> <br /> Byz Sandra
Publicité