Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
31 août 2008

Béret et fin de l'été

Vous allez me dire quel rapport il y a entre un béret et la fin de l'été, je vous dirai .....aucun.

L'été est finis, la rentrée et là et j'ai profité de cette période estivale pour crocheter un béret. Tu t'es pas foulée la rate, depuis le temps que tu n'as rien écrit sur ton blog au niveau créatif ce n'est guère mieux!

Pour récapituler:

- Mon pull feuille .....point mort, quelques rangs du dos et pis c'est tout la honte sur moi

- Mon projet crochet mania en l'occurence un sac .........plus que deux carrés, l'assemblage et voilà! encore la honte sur moi

- Heu, ben c'est tout hein.


beret

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est super beau!
C
Je viens de crocheter le même en gris. Il me plait bien en bleu!
G
Quel joli béret !
E
il est vraiment top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
splendide !! j'adore :)
Publicité