Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
2 juillet 2008

Un petit kal

Voilà, depuis un moment que je lorgnais dessus, me suis décidée à participer au kal feuilles.

Le pull est ravissant, et tout roulera comme sur des roulettes lorsque j'aurai compris le motif du point fantaisie.
Je ne sais pas lire les grilles, pour moi c'est un peu comme des hiéroglyphes, mystèrieux et difficile à déchiffrer.

Mais bon, commençons tranquillou par le dos j'aviserai pour le motif un peu plus tard.

Cette petite feuille sera tricoter en laine première de bdf, laine de couleur tirant sur le beige, avec des aiguilles n°4 et en bambou s'il vous plaît  Ce sera la première fois que je les utiliserais d'ailleurs.

IMGP0484

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wow ! avec des aiguilles en bambou ça va monter tout seul, tu vas voir !
E
je suis inscrite sur blog it express mais je n'arrive pas à l'insérer...pourrais tu me renseigner???merci!!
A
BLOGS COUPS DE COEURRRRRS <br /> RENVOIE MOI CE COMMENTAIRE ET ENVOIE LE A TES 10 BLOGS COUPS DE CŒUR NE BRISE PAS LA CHAINE AIMER ET/OU APPRECIER <br /> FAIT TOUJOURS PLAISIR A MONTRER ______壯壯壯______壯壯壯______$$$$$_______$$$$$_ $$__$$$$___$$$$__$$___壯壯壯壯否_壯壯壯壯否__$$__$$$$___$$$$__$$_ $$_$__$$$_$$$__$_$$__壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯__$$_$__$$$_$$$__$_$$_ _$$$____$$$$___$$$__壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯__$$$___$$$$____$$$__ ________$$$$_________壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯壯_________$$$$_________ _________$$$$__________壯壯壯壯壯壯壯壯壯__________$$$$__________ __________$$$$__________壯壯壯壯壯壯壯壯__________$$$$___________ _$$$_$$$_____$$$$_________壯壯壯壯壯壯_________$$$$______$$$_$$$_ _$__$__$$$$_____$$$$________壯壯壯壯________$$$$______$$$$__$__$_ __$___$___$$$_____$$$$________壯壯________$$$$______$$$___$___$
E
déjà commencé?moi tjs pas la laine pas eu le tps...çà m'agace!
A
bienvenue chez nous sur le kal de feuilles !!<br /> je suis vraiment contente que tu nous ai rejointes...<br /> tu vas voir, ça va rouler comme sur des roulettes et puis on y va tranquille !<br /> bisous !!
Publicité