Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
27 avril 2008

Barba truc!

barbamamaUn soleil de plomb depuis hier, des grillades et de la farniente au soleil et puis aujourd'hui un petit tour au vide grenier du village voisin (c'est de saison).

C'est là que mon enfance m'a sauté a la figure en la personne de barbamama (vous vous souvenez???) la femme de barbapapa bien sur. Une figurine en bois, enfin figurine c'est vite dit, assez grande et qui s'ouvre en deux. Je soupçonne barbamama d'avoir été un peu poupée russe, seulement elle était vide. Pas grave! pour un euro je l'ai acheté et j'ai même pas honte :):) et je l'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que de souvenirs......<br /> bon 1er mai!!!!
T
oh oui moi j'adooore c'est mon enfance :) et j'ai même un livre de l'époque !!! 1970
E
c'est mon enfance à moi aussi!!:-)<br /> t'as eu raison :-)
A
et t'as bien eu raison !!<br /> mais tu sais que les barbapapa reviennent à la mode!! mon fils de 3 ans adore !! (et il y a les anciens épisodes de notre enfance et les nouveaux de maintenant, et perso rien ne vaut ceux de notre enfance)
Publicité