Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
10 avril 2008

La vieille star

Bon moi je sais pas vous (comme je cause bien la france) mais je regarde depuis quelques années déjà la nouvelle star. Je me suis prise de passion pour cette émission hautement intellectuelle et ô combien enrichissante pour mes neurones.

D'abord j'adorais les castings, voir tous ces gens venir en masse et être certain que la nouvelle star c'était eux alors que même ma grand-mère quasi aphone chantait mieux qu'eux ca avait quelque chose de réjouissant (oui je sais sémal) et parfois pathétique quant ils étaient refoulés parce que eux ils y croyaient vraiment genre c'est ma dernière chance de devenir une star, si je ne réussis pas ben je deviens dentiste, voyez?

J'adorais le jury aussi, manu katché je pouvais pas le sentir je le trouvais méchant. Dove avait le don de me mettre en rogne tellement je le trouvais perché. Marianne james en diva, parfois cruelle parfois tendre et dédé manoukian que quand il parlait tu comprenais rien mais il m'aurait parlé dans le creux de l'oreille j'en aurai été toute émoustillé ce type à quelque chose de séduisant.

Bref, j'ai suivis les aventures palpitantes de baltar et ca me plaisait vachement bien. Et pis voilà que tout change, déjà on avait changer un ben contre une virginie et ca m'allait moyen et maintenant c'est carrement tout le jury hormis dédé toujours fidèle, et là ben ca l'a pas fait du tout.

Déjà j'ai trouvé que le new jury au casting il s'est débrouillé comme un manche, parce que moi j'en ai vu des futures star (oui je sais je m'y connais vachement en zik, j'ai beuglé bananasplit dans ma chambre ado avec une brosse en guise de micro alors...) et que même pas eux le new jury ils ont gardé et j'ai rien compris.

Et pis faut dire que sinclair ok il est mignon, ok j'aimais bien "c'est si bon comme ça" mais bon quand il arrive à baltar avec l'air d'un gremlins franchement c'est pas top, et pis y'a lio (ou wanda c'est au choix) qui parfois ouvre la bouche tel un poisson hors de son bocal, ou bien avec des décolletés que j'ai peur qu'elle s'étouffe avec ses seins qu'il me semble qu'elle n'avait pas il y a 20 ans, ca m'agace. Et je vous parle pas de philippe manoeuvre et ses lunettes de soleil et dédé fidèle à lui même qu'on comprend toujours rien quand il parle.

Alors voyez-vous moi dans tout ça j'ai finis par décrocher. Bon, je suis d'un oeil avachie dans mon canap et il y en a que j'aime bien, comme cédric le marin et sa belle voix grave et son physique de play boy que miam miam! et puis amandine qui te fiche le frisson quand elle chante ou la petite lucille toute mignonne et qui assure un max, mais bon je crois que la grande époque est belle et bien révolue..........849_872291206_jury_nouvelle_star_2008_2_H142710_L

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh, moi je trouve ça pas mal ce nouveau jury!!<br /> ça met un peu de sang neuf et ça fait du bien car la Marianne à la fin, moi j'en pouvais plus...<br /> Et contrairement à toi, moi l'année dernière j'ai carrèment pas suivi du tout alors que là je suis tous les mercredis soirs devant...<br /> Car 1 : je trouve que le jury amène un nouveau souffle<br /> et 2 : parcequ'il y a des candidats bluffants...<br /> Moi, perso, je me suis toujours pas remise de l'interprétation de "Just two of us" de Will Smith par Benjamin lors du casting...
T
oh oui moi aussi çà me plaisait bien au début puis j'ai décroché !!!
E
et ycare alors???? :-) moi aussi, je suis la nouvelle star. c'est vrai que manu katché manque beaucoup. mais le changement a parfois du bon...<br /> merci pour ton com' sur mon blog. je venais te voir sur ton blog. je suis contente que tu ais decouvert le mien. :-) a plus!
Publicité