Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
6 avril 2008

Entre les deux mon coeur balance

415434Ou l'histoire de : j'ai envie de faire pleins de choses, j'en commence une puis j'abandonne pour une autre. Pfff, c'est dur d'être comme ça.

J'ai ou plutôt j'avais commencé un doudou tiré du livre que je cite plus bas, et au tricot. Toute fiérote que j'étais jusqu'au moment ou je me suis rendue compte que le doudou avait un bras plus court que l'autre, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi. Enervée j'ai tout défait, et puis après quelque recherche sur le net, j'ai finis par comprendre mon erreur, maintenant yapluka recommencer.

Quand à la broderie j'hésite, pleins d'envie sur des grilles qui me font de l'oeil mais je me dis qu'il serait plus raisonnable de continuer celle qui sont en attente dans mon panier à hurler "mais tu vas nous finir oui!!!".

Pour couronner le tout, petit passage à la bibliothèque vendredi et là bien entendu, j'ai pris deux pavés qui m'ont sauté dans les bras. Le premier tome de la fameuse trilogie de stieg larsson "millenium" et un stephen king.

Bref pour résumé les journées ne sont pas assez longue.

Hier, il a fait un temps superbe, tellement beau que j'ai lézardé dans mon jardin et j'ai même bronzé, incroyable non? enfin, quand je parle bronzage c'est plutôt du genre agricole vu que j'avais un pull manche 3/4 je vous laisse imaginer mes bras :):)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihihihi....
E
oui tu as raison, je crois que c'est pour tout le monde pareil<br /> en plus quand on travaille ben on sait pas tout faire non plus....<br /> moi ai repris le boulot ben maintenant blog en stand by pas grave je viens vite dire bjour de tps en tps....<br /> courage pour le doudou tu seras très contente!!<br /> moi ai acheté laine pour en faire un autre mais je vais finir les deux autres avant de commencer sinon on en fini jamais<br /> biz!
C
j'étais comme ça avant ...maintenant je prends les morceaux un par un ! sauf SAL broderie de temps en temps !
M
Et oui je crois qu'on trouve toutes nos journées trop courte (hormis les jours ou on est fatigué et ou on aimerai que le soir arrive juste après le lever !lol!)<br /> Soleil chez nous aussi sauf que maintenant sa ce couvre. En plus sa caille brrr !!<br /> J'espère que ton panier ne hurle pas trop fort !<br /> Bise !
M
Oui, dommage, les journées en font que 24 heures<br /> j'ai adoré millénium, j'ai dévoré le premier tome, j'attends que les autres se libèrent à la médiathèque
Publicité