29 avril 2013

Knitting blog week 2013 (jour 7)

En retard. Le dernier jour était hier, comme je n'ai pas pu, tant pis je m'y colle aujourd'hui.

 

Dans un an, pour la 5ième édition de la Knitting Blog Week, où espérez-vous en être dans votre art ? Quelles nouvelles techniques, nouveaux projets, nouvelles expériences vous tentent ?

Que ce soit la maîtrise d’une technique, l’essai d’un nouveau fil, faire baisser son stock, tester tous les points d’un livre de tricot… Peut-être n’avez-vous rien de prévu, parlez-en. Dans un an les participants devront regarder en arrière et vous s’ils ont atteint leur but (quelque soit le but), et on verra quelle tribu a gagné.

 


Ou en serais-je dans un an? bonne question, j'espère déjà que je tricoterai encore et avec toujours autant de plaisir. Je trouve que d'années en années je m'améliore, je suis loin d'etre douée, mais quand même quoi! je tricote des chaussettes et j'adore ça. J'aimerai me remettre à tricoter des chales, et puis tenter le pull, les torsades aussi tant qu'on y est. Mais à mon avis il me faudra plus d'un an pour ça, mais m'en fiche j'ai le temps ce n'est pas une compet. Mais je pense que l'année 2014 sera une année à chaussettes et à chales pour moi. 

DSC_8834_medium2

Le stripe study shawl

 

7449095636_85bb4569d2_z

Le leftie

 

Triangles6_medium2

le swinging triangle

 

Voilà quelques chales qui me font de l'oeil. Pis je vous dis peut-être à dans un an pour un nouveau knitting blog week, en attendant ce blog reprend son cours normal. S'ta dire un post quand je pense à en faire un :)

Posté par marie_gaelle à 14:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Knitting blog week 2013 (jour 7)

Nouveau commentaire