Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
23 avril 2013

Knitting blog week 2013 (jour deux)

 

8602254927_bca960e097

Aujourd'hui nous devons réflechir ou rechercher un patron qui represente notre tribu, et de par ce patron expliquer comment et pourquoi il est lié à notre tribu. 

Ca va être facile encore cette histoire, me suis creusée la tête....

 

Je suis une abeille, je pense abeille, je vis abeille, je dors abeille. Les abeilles butinent et passent donc de fleurs en fleurs, comme moi je passe d'un projet tricot/crochet à un autre. Et là donc, parlons fleur et fleur au crochet. Le crochet pour moi est plus simple que le tricot, je crochète quand le tricot me stresse et réaliser de petites choses au crochet me détend complétement du string. Et puis une fleur c'est coloré, tout comme j'aime.

 

Et la fleur qui represente le mieux la petite n'abeille et celle d'attic24 que je trouve vraiment superbe et très coloré. Y'a pas a dire, un jour il faut que je la fasse. 

fleur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton passage sur mon blog :-) ! Un joli projet coloré qui est un véritable attrape-abeilles !
Publicité