Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
22 avril 2013

Knitting blog week 2013 (jour un)

Cette année je m'y colle à la knitting blog week.

8602254927_bca960e097

 

Et on commence par choisir une tribu. Si vous voulez en savoir plus c'est par là. J'ai choisis l'abeille ": les abeilles s’affairent sans cesse mais peuvent passer d’un projet à l’autre car elles sont toujours attirées par de nouveaux projets colorés". 


C'est un peu ça, je me disperse pas mal dans mes activités crochetique et tricotique, moins qu'il y a quelques temps mais pas mal quand même. Je me lance sur un projet, au bout de quelques rangs ca ne me plait plus alors je change, je réflechis, je me tate. Difficile d'être une abeille (tant qu'on a pas de rayures jaunes moi je dis y'a moindre mal). Et c'est vrai, les couleurs m'attirent surtout les couleurs improbables et importables, les couleurs qui claquent et qui bien évidemment ne me vont pas. :) je vais donc de fleurs en fleurs ou plutôt de projets en projets toujours une aiguille ou un crochet à la main.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité