Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Gaïa s'emmèle....
Publicité
Gaïa s'emmèle....
Archives
17 avril 2013

On m'a taggué

85714224_o

 LeelooSab m'a décerné un liebster blog, (pour un peu je me prends pour Jean Dujardin moi)  comme je suis polie et bien elevée je vais répondre à ces questions. Bon, il parait qu'il faut aussi taggué 11 blogs et leur poser 11 questions, mais heu......vu que j'ai déserté un tantinet la blogosphère ca va pas être possible, et pis la chaleur d'aujourd'hui met mes neurones en mode grosse fainéasse.

 

1. Racontes moi tes débuts au crochet...

 

Voyons voir, creusons dans mes souvenirs rouillés. Il me semble que ca remonte à une dizaine d'année, je savais crocheter à plat mais pas en rond (mince c'est ballot) ma belle-soeur de l'époque m'a appris en me faisant crocheter des napperons. Après ca, ce fut l'illumination......

 

3. Quelles sont tes autres passions?

 

Le chocolat ca compte? sinon je suis une véritable fana de séries télévisées, fut un temps l'écriture était ma passion, la lecture aussi. Mais depuis internet, les enfants et toussa ben je n'écris plus et je lis beaucoup moins, la vie quoi.

 

4. Ton motif, carré, etc, préféré au crochet?

 

Le solid granny square, en ce moment je suis obsédée par ce carré, donc j'en crochète (jusqu'a ce que mort s'en suive) allez savoir pourquoi....

 

5. Partages-tu ta passion en dehors de la blogosphère?

 

Non, je suis une incomprise (en mode caliméro). J'adorerai partager mon savoir (comment je me la pète!) échanger autour du fil, mais pas de bol je vis dans un coin ou c'est le désert total. Je rêverai d'aller à un café tricot, mais pas de ça par ici.

 

6. Sucré ou salé?

 

Définitivement sucré. Mes fesses en sont la preuve vivante.

 

7. Des enfants?

 

Yes my lord! deux filles de 24 et 22 ans, pour info j'ai 42 ans.

 

8. Le lieu où tu aimerai vivre?

 

Chez moi j'y suis bien, et puis j'y suis déjà.

 

9. Aimerai-tu vivre de ta passion?

Non en ce qui concerne le tricot et le crochet, je ne suis pas assez douée pour cela. 

 

10. Ton prochain ouvrage?

 

J'ai un gemini sur mes aiguilles (pour info il a été traduit en français). J'ai décrété que j'arriverai à tricoter un vetement, je tricote des chaussettes y'a pas de raison que j'y arrive pas non mais!

 

11. La matière que tu préfères travailler c'est?

L'alpaga, c'est doux, chaud, léger....

 

Et pis tiens, parce que je trouve ca marrant mais qu'on m'a rien demandé je réponds à 11 indiscrétions sur moi.

 

1) Je déteste les yaourts sous toute ses formes. Si tu veux me faire avouer un truc, force moi à manger un yaourt et j'avoue tout, même ce que je ne sais pas.

2) Je suis distraite à un point que c'en est fatiguant pour mon entourage et pour moi aussi.

3) J'adore conduire, et je suis amoureuse de ma voiture dont la marque commence par un T et finis par un O.

4) Je suis la reine de la procrastination.

5) J'adore Michael Bublé

6) Je porte des lunettes, myope je suis.

7) Je suis accro au café.

8) J'ai pris le prénom de mes filles pour en faire mon pseudo, bonjour originalité.

9) J'ai accumulé au fil des ans un stock impressionnant d'aiguilles droites et circulaires.

10) Je ne supporte pas un lit pas fait ou une table à manger ou table basse envahis de trucs et de machins, ca me rend hystérique (et faut que je pense à consulter).

11) Je vis avec mon amoureux et mon chat dans une grande maison à la campagne.

 

Voilà, qui n'en veut prend, je ne suis pas sectaire. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah! Suis bien contente de voir une autre caliméro du crochet...;) <br /> <br /> Très sympa de t'être dévoilée un peu, j'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu, merci!
Publicité